4ème édition du Tournoi de l’unité: Claude ANIGNIKIN met encore Dassa au sifflet des compétitions

4ème édition du Tournoi de l’unité: Claude ANIGNIKIN met encore Dassa au sifflet des compétitions

 

Comme chaque année, le tournoi de l’Unité tient toutes ses promesses pendant ces vacances-ci. Le lancement officiel de la 4ème édition est prévu pour le 20 juillet 2019. Selon le promoteur du tournoi Claude ANIGNIKIN, suppléant de l’honorable Jean-Eudes OKOUNDE, non seulement le football sera au menu de la compétition mais également le jeu Domino qui prend en compte cette fois-ci tous les arrondissements de la Commune.

 

 

Jamais Trois sans quatre. Le Tournoi de l’unité de Dassa connait de plus en plus de succès. D’où la 4ème édition qui va encore rassembler les filles et fils de tous les arrondissements de la Commune. En ce qui concerne le football rien ne va changer. Dix (10) équipes au départ mais une seule arrachera la coupe. Chaque équipe participante a droit à un ballon, les quatre (4) premiers ont droit à un jeu de maillots. Pour les équipes finalistes, elles seront gratifiées chacune de maillots et d’enveloppe financière.

 

A noter que tous les matchs de la compétition seront médiatisés à travers la presse écrite, la radio, la télé et même la presse en ligne.

 

Contrairement aux années antérieurs, le jeu domino communément appelé “Adji“ en langue locale, va couvrir tous les arrondissements de la Commune de Dassa.  » Le déplacement de chaque arrondissement est assuré. Les deux finalistes recevront une enveloppe chacun » a annoncé le promoteur.

 

L’objectif poursuivi par Claude ANIGNIKIN, est de permettre aux filles et fils de la Commune de se retrouver après neuf mois d’intense année scolaire pour vivre des moments d’euphorie et d’harmonie ensemble. Une vision noble de ce digne fils de Dassa qui ne ménage aucun effort pour semer la joie dans les cœurs de ses frères et sœurs pendant les vacances.

 

C’est un amoureux du développement à la base comme il le démontre si bien à travers son sens de partage, de confraternité et solidarité. Loin du manteau de suppléant du député OKOUNDE, Claude ANIGNIKIN est un jeune dynamique, humble et soucieux de l’épanouissement de la jeunesse de sa Commune. C’est à juste titre qu’il a confié que l’objectif à terme du tournoi de l’Unité est de mettre sur pied “une équipe de football de taille’’ pour la Commune de Dassa.

 

C’est dire que ce jeune ambitieux ne finira jamais de surprendre plus d’un de par son ingéniosité et ses actions innovantes.

 

Bertin Doko

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
3 × 22 =