Arafat DJ est-il en manque d’inspiration ? Ses morceaux ne font plus l’unanimité. Un proche de l’artiste éclaircit les choses.

Le grand Arafat DJ n’a jamais manqué d’inspiration. Houon Ange-Didier n’a jamais cessé de nous gratifier d’œuvres de bonne facture depuis ses débuts jusqu’à maintenant. « Jonathan », « Kpanghor », « Kpankaka », « Chébélé », « Tapis Vélo», « Dosabado », ont tous fait un carton plein à l’international. Ces succès ont fait du patron de la Yôrôgang le meilleur artiste Coupé-Décalé et l’un des artistes les plus influents d’Afrique. Puis, il a aussi gagné des prix aux quatre coins du monde.

Mais, les mélomanes n’apprécient pas tous les dernières sorties discographiques de Daïshikan.

Certains fans furieux ont lancé des piques contre Arafat DJ. Puis, d’autres ont lancé des critiques très acerbes contre les œuvres de l’artiste. On n’a jamais assisté à cela dans la vie de l’artiste.Quel est le problème avec Arafat DJ ? Daïshikan, n’a-t-il plus d’inspiration ? Beaucoup de fans du Coupé-décalé se posent cette question.

Afin d’avoir des réponses claires à ces interrogations, un proche de Beerus Sama a bien voulu nous répondre.

Ce fidèle compagnon d’Arafat DJ a bien précisé que l’artiste est bien conscient de ce qu’il fait. Il ne s’agit donc pas d’un manque d’inspiration.

« Contrairement à ce que pensent de nombreuses personnes, Arafat DJ ne manque pas d’inspiration. Il adore ses fans et est prêt à tout pour leur faire plaisir. Son objectif est d’avoir un disque d’or, il travaille dans ce sens. Cela, en mettant sur le marché, les mois à venir un album de belle facture qui va tout dévaster sur son chemin. Arafat DJ a déboursé de grosses sommes d’argent pour la réalisation de cette œuvre qui a enregistré la participation de grands noms d’artistes. Maître Gims, Naza, Dadju, Fally et autres. Il faut sortir l’album et c’est ce qu’il s’attelle à faire en réglant les derniers détails ».

Ensuite, la source a ajouté :

« Pendant ce temps, le Coupé-Décalé enregistre des sorties et la concurrence devient de plus en plus grande. Il faut entretenir les fans et rester dans le game en sortant des titres. Chose que fait Arafat DJ. Cela, en limitant au maximum les dépenses et les forces. Les titres « Ça Bouai » et « Massacre ça Bouai » ont été mis sur le marché pour rester dans le jeu. Pour ce qui est de la beauté de ces titres, elle correspond à l’actualité du Coupé-Décalé. Il y a une baisse de régime chez tous les artistes de ce genre musical ».

Pour finir son propos, il a déclaré que le Yôrô va vraiment tuer avec son nouvel album.

« Cet album va faire bouger la planète showbiz et tous verront la qualité du travail abattu par Houon Ange Didier ».

2 pensées sur “Arafat DJ est-il en manque d’inspiration ? Ses morceaux ne font plus l’unanimité. Un proche de l’artiste éclaircit les choses.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
19 × 14 =