B-KOS, le nouveau prince du hip-hop africain séduit les acteurs du showbiz 229 !

Ce serait peut-être pour la première fois que vous entendez ce nom « B-Kos » sans doute parce que vous étiez habitués aux autres rappeurs plus en vogue. Mais depuis quelques semaines, le jeune rappeur bénino-togolais est devenu la priorité des faiseurs de stars à Cotonou.

Tout a commencé le samedi 30 septembre 2018 dans le cadre du Open Show, lorsque Afangbehoun Kossi AKA B-Kos a mis feu au Domus Pacis avec son hit « Cai koi mm « . Ce samedi soir, le rappeur a été le plus influent, le plus talentueux et le plus technique sur scène alors qu’ils étaient une vingtaine de jeunes artistes invités.

Le public estimé à plus de 200 spectateurs, fasciné et totalement extasié n’a pu se retenir de réclamer un second passage de nouveau Prince sur scène.

Ayant vécu la même ferveur que les spectateurs face à la puissance du morceau ainsi que la présence scénique du « Bibitô », les détecteurs de talents n’ont pas pu résister au savoir-faire de B-Kos. Automatiquement, le label « God Frames » présent sur les lieux a pris en charge le tournage du clip vidéo du morceau à succès « Cai koi mm « .

Cette même prestation ayant également été du goût de l’équipe Urbenhits, cette dernière a procédé une semaine plus tard à la mise en ligne du morceau devenu tube sur son site avec comme légende : « Il a soulevé le public du Domus Pacis lors de la présentation de ce single… Un clip complet lui a été offert après sa scène… Écoute « Cai koi mm » de B-Kos et partage-le à fond avec tes potes 

https://www.urbenhits.com/sons-cai-koi-mm.html

Cette publication a frappé l’attention du Réalisateur Béninois Dash qui, le mardi 9 octobre a promis d’ajouter au clip complet offert à B-KOS sur le OPEN SHOW du 29 septembre passé, une offre gratuite de séance photo studio pour ses prochaines covers et affiches…

Et voilà le phénomène B-Kos qui prend ainsi son envol ! Pleins de succès à l’artiste !

de Christ AGOSSOU

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
22 − 2 =