Bénin – Actualité : Politique dans la 24ème circonscription électorale, la JUR affûte les armes de ses cellules à la base

Bénin – Actualité : Politique dans la 24ème circonscription électorale, la JUR affûte les armes de ses cellules à la base

 

La Jeunesse Unie pour la Relève (JUR) était en contact avec les populations de la 24ème circonscription électorale ce week-end. Objectif : éveiller les consciences quant aux tractations pour les législatives et communales de 2019. Selon les têtes de pont de ce mouvement, l’année 2018 est plus que décisive pour la jeunesse en vue des prochaines échéances.

Plus de dupe politique dans la 24ème circonscription électorale. C’est le leitmotiv de la Jeunesse Unie pour la Relève. Décidé à bien jouer sa partition dans les élections législatives et communales prochaines, la JUR s’est lancé ce week-end dans une opération de mise en état de veille afin d’affûter les armes de ses militants de la 24ème circonscription électorale et ceci à travers ses cellules à la base. Conduit par le président dudit mouvement politique Rodrigue MICHOWADOU, la délégation a fait le tour de certains villages clés pour la sensibilisation. De Covè à Zakpota en passant par Zagnanado, le message passé par le président MICHOWADOU et sa délégation est bien claire : Passer en revue le bilan de la situation politique de la 24ème circonscription électorale, murir des réflexions afin d’orienter l’idéologie des leaders vers une gouvernance transparente par la politique moderne de développement. Un développement qui prend en compte le mieux-être des populations. La Jeunesse Unie pour la Relève invite par ailleurs la jeunesse de la 24ème circonscription électorale à être vigilant contre tout vendeur d’illusions politiques.

La JUR se dit soucieuse du développement de la 24eme circonscription électorale et veut passer par tous les moyens pour apporter sa pierre à l’édifice. Ce qui fait partie de l’une de ses lignes directives politiques.

 

Bertin DOKO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
24 × 18 =