Bénin-Enseignement Supérieur : HECM célèbre ses 20 ans d’existence

Bénin-Enseignement Supérieur : HECM célèbre ses 20 ans d’existence

 

Du 24 au 26 octobre prochain, Cotonou brillera aux couleurs de la Haute Ecole de Commerce et de Management (HECM). Et pour cause, elle fête ses vingt ans de promotion d’excellence dans l’Enseignement Supérieur au Bénin. Avec le dynamisme incontesté du promoteur Natondé Aké, le programme est alléchant et réserve de grandes surprises en invités (artiste ivoirienne Josey…) comme en manifestation gigantesque.

 

Elle est née en 1999. Elle reste leader au bout de ses vingt ans d’expérience. Toutes ses filières accréditées par l’Etat béninois, son enseignement de qualité avec des enseignants qualifiés, ses milliers d’apprenants déjà en entreprise grâce à leurs compétences, la Haute Ecole de Commerce et de Management est une véritable mine du savoir. C’est à juste titre que ses deux dizaines d’années au service de la promotion de l’excellence au niveau de l’école béninoise, ne passeront pas inaperçues. Pour ce vingtième anniversaire, le programme se présente en deux volets.

La journée du jeudi 24 et vendredi 25 octobre 2019, sera au cœur d’un colloque scientifique à Bénin Royal Hôtel de Cotonou sur le thème : « Les entreprises africaines à l’heure de la digitalisation». Ceci, avec la participation d’un grand nombre d’experts qui viendront des organisations nationales et internationales.

Le boom de l’événement est prévu pour l’après-midi du samedi 26 octobre 2019 à Dream Beach. Il s’agit da la traditionnelle soirée de l’excellence édition 2019 qui primera les meilleurs étudiants de HECM et quelques cadres. Cerise sur le gâteau, l’artiste béninois Nikanor et l’ivoirienne Josey, sont les « Guest stars » de cette soirée organisée par la Haute Ecole de Commerce et Management.

 

Bertin DOKO

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
13 − 9 =