Bénin-Politique : Bientôt la ‘’Ligue WhatsApp Talon’’

Bénin-Politique : Bientôt la  »Ligue WhatsApp Talon »

 

Les actions du chef de l’Etat seront davantage accompagnées et vulgarisées sur les réseaux sociaux. C’est ce qui ressort du communiqué rendu public ce mardi 07 janvier 2020 par  le comité préparatoire de l’Assemblée générale devant conduire à la naissance de la ‘’Ligue des web activistes’’. Par cette occasion, le comité  invite tout jeune internaute à prendre part à une séance de travail le samedi 11 janvier 2020 à la salle des délibérations de la mairie d’Abomey à 15 heures. Une séance qui vient en prélude à la mise en place du groupe whatsapp dénommé ‘’Ligue WhatsApp Talon’’.

 

 Le président de la République reçoit l’engagement des jeunes web activistes du Bénin. Selon le comité préparatoire de la ‘’Ligue des web activistes’’, la ‘’Ligue WhatsApp Talon’’ sera un véritable instrument de communication qui fera la lumière sur les actions du régime de la rupture. Ce groupe WhatsApp aura également pour mission  de lutter sans cesse contre les intoxications et les désinformations qui engagent les différentes actions du gouvernement du président Patrice Talon.

 

La ‘’Ligue WhatsApp Talon’’ qui naîtra d’ici quelques jours, regroupera des jeunes web activistes sans distinction de bord  politique, de forum d’appartenance à une idéologie  ni à une  région de provenance. C’est dans ce cadre que le comité préparatoire invite  tous ceux qui désireraient s’inscrire dans cette nouvelle dynamique d’accompagner le président Patrice Talon à marquer leur présence le samedi 11 janvier 2020 à la salle des délibérations de la mairie d’Abomey à 15 heures. Ceci pour mieux encourager le chef de l’Etat et ses  multiples efforts de développement et de rayonnement du Bénin.

 

Barnabé KINTOHOU

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
1 × 26 =