Bénin – Showbiz : Dibi Dobo feat kiff no beat : la date de la sortie du clip est connue !

Bénin – Showbiz : Dibi Dobo feat kiff no beat : la date de la sortie du clip est connue !

Il est incontestablement le seul artiste de la « jeune génération » à avoir pu élever très haut le drapeau national à travers sa musique. Généralement cité juste derrière Angélique Kidjo à cause du niveau de sa musique et de son talent, Dibi Dobo est une référence et un modèle de succès. De ses albums « Soyimavo » et « Soyimavo II, la Tour de Pise » respectivement sorti en 2010 et 2017, le « Hakpo léger » a su conquérir les mélomanes d’Afrique, de la diaspora, bref d’une bonne partie du monde. Il demeure jusqu’à présent le seul artiste béninois à avoir fait des grosses collaborations avec des artistes tels que : Arafat Dj, Kamnouze, Singuila, Arielle T, Kenza Farah, JJK, Lynnsha, May D, Angélique Kidjo et bien d’autres.

Son côté artiste faiseur des collaborations « poids lourd » s’est encore confirmé septembre dernier lorsqu’il a dévoilé le son « SURVOLTAGE » aux côtés des cinq loups, les Kiff No Beat.

Dans un style musical hybride mélangeant l’afro pop au rap, le public a reçu avec ferveur ce qui deviendra « le son du moment ».

Déjà en écoute sur les stations radios du Bénin et d’Afrique, Dibi Dobo annonce la sortie de la vidéo officielle pour le 15 octobre 2018. Les fans brûlants d’impatience peuvent déjà visualiser le teaser disponible sur la page facebook de la star de l’Afropop.

de Christ AGOSSOU.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
20 ⁄ 10 =