Claudine Prudencio: « Placer des jeunes et des femmes à la tête des communes »

Claudine Prudencio: « Placer des jeunes et des femmes  à la tête des communes »

 

Le parti Union Démocratique pour un Bénin Nouveau a organisé un déjeuner avec les hommes de la presse ce dimanche 19 janvier 2020 à Cotonou. Une rencontre amicale et de présentation de vœux du nouvel an. A cette occasion, la présidente de l’UDBN, Claudine Afiavi Prudencio se dit être rassurante des hommes et surtout des jeunes et femmes de qualité dont dispose son parti pour une bonne gouvernance locale. Elle reste également soutien inlassable du chef de l’Etat pour ses actions de développement.

 

C’est à l’hôtel le chapiteau que l’événement a eu lieu. Patrons ou responsables d’organe de presse ont partagé un instant de convivialité avec des militants de l’UDBN sous la houlette honorable de la présidente du parti Claudine Afiavi Prudencio.

 

Pendant que de bons mets fulminaient sur la table, l’amazone de la scène politique a adressé ses gratitudes à l’endroit des hommes des médias invités pour le combat qu’ils mènent à ses côtés. Dans son discours lumineux, la présidente de l’UDBN a dévoilé que l’ambition du parti est « d’accompagner le Président Patrice Talon dans les courageuses et pertinentes actions de développement qu’il a entreprises depuis bientôt 4 ans ». Pour elle, les jeunes et les femmes constituent le maillon de la chaîne incontournable pour arriver à bout de cette ambition noble. « Placer des jeunes et des femmes de qualité à la tête de nos communes. Des jeunes et des femmes de qualité qui vont comme le Président Patrice Talon, travailler avec courage, intelligence et abnégation pour relever les défis du développement local et révélé nos communes » a martelé la seule femme présidente de parti au Bénin à l’ère des réformes du système partisan.

 

Sans plus aucun doute, l’Union Démocratique pour un Bénin Nouveau est prêt à arracher beaucoup de siège dans toutes les communes lors des échéances électorales de mai 2020.

 

Bertin DOKO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
5 − 3 =