Communales 2020 : Nathanaël Koty mobilise ses guerriers du PER

Communales 2020 : Nathanaël Koty mobilise ses guerriers du PER

 

Le Parti pour l’Engagement et la Relève joue à la course contre la montre pour les échéances électorales. Sous le leadership du président Nathanaël Koty, plusieurs délégués venus de tous les départements du Bénin se sont concertés ce samedi 25 janvier 2020 au siège à Atrokpocodji. Les petits plats sont mis dans les grands pour la conquête.

 

Plus de temps à perdre. Nathanaël Koty affûte les armes de ses soldats. Les répondants venus des douze départements ont été outillés sur les fondamentaux du PER pour mieux défendre sa cause sur le terrain politique. Avec la carte du Bénin entourée par les citoyens main dans la main, le logo du parti a été décrit sur tous ses aspects y compris ses aspirations. Ce qui a convaincu ceux qui doutaient encore de la capacité du PER à déclarer officiellement leur adhésion afin de mener ensemble le combat  politique entamé.

Le langage à utiliser et le rôle à jouer une fois aux fronts, chaque militant de ce parti a été doté de moyens nécessaires pour la mobilisation massive dans sa zone de couverture. Après les réformes entreprises par le président Patrice Talon, la charte des partis politiques et le code électoral sont passés au peigne fin.

Nathanaël Koty, homme de vision et de créativité, compte ratisser large au soir du 17 mai prochain. Ceci, avec la confiance méritée de ses militants qui s’engagent à implanter le PER dans toutes les communes du Bénin afin d’obtenir les 10% au plan national pour la victoire.

 

BD

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
20 × 19 =