Développement locale: le maire Jacques Dagoué grand soutien de Talon, engagé pour la prospérité

Développement locale: le maire Jacques Dagoué grand soutien de Talon, engagé pour la prospérité

 

Filles et fils de la commune de Glazoué s’étaient réunis à Béthel Motel de la ville ce samedi 05 octobre 2019. Une rencontre initiée par sa majesté Arolouwi, roi de Glazoué. Le maire Jacques Dagoué, invité pour la circonstance, a salué la démarche du roi et a réitéré son soutien inlassable au chef de l’Etat Patrice Talon.

 

Union et solidarité, voilà les mots forts auxquels est appelée toute la population de la commune de Glazoué. Ceci, pour booster ensemble pour le développement et continuer la marche vers la prospérité. Une unité souhaitée par le roi de la commune, sa majesté Arolouwi, initiateur de la rencontre du samedi 05 octobre 2019.

Venu en tant que digne fils de la ville, le maire Jacques Dagoué a marqué sa présence d’une pierre blanche. Dans son allocution, il a reconnu l’importance de l’initiative du roi et l’a félicité à sa juste valeur. Après avoir notifié que le soutien du conseil communal ne serait point marchander pour tout ce qui touche au développement, Jacques Dagoué a invité les filles et fils de sa commune à l’unité dans l’action pour le rayonnement de leur ville. Car selon lui, seule l’union fait la force.

Il a par ailleurs salué le dynamisme du chef de l’Etat pour ses nombreuses réformes novatrices entreprises dans différents secteurs. Sans réfléchir, Jacques Dagoué a réaffirmé son soutien indéfectible au président Patrice Talon et reste engagé derrière lui pour la mise en œuvre effective et la concrétisation du Programme d’Action du Gouvernement. Sans aucun doute, le maire Jacques Dagoué et tout son conseil communal demeurent des pions incontournables sur qui le chef de l’Etat peut compter pour accomplir sa mission du père de la nation béninoise.

Loin de la politique, le maire de Glazoué est très soucieux du bien être des populations. Raison pour laquelle, il ne cesse de mener des actions importantes pour le bonheur de ses mandants. Première autorité de la ville et président en exercice du Groupement Intercommunal des Collines (GIC), il risque tout pour ouvrir des chantiers de construction d’infrastructures routières et sociocommunautaire ainsi que la mise en œuvre des projets phares de son plan annuel de Travail. De gigantesques réalisations sont déjà palpables et les actions à venir seront certainement plus palpitantes. Preuve de ce que le maire de Glazoué Jacques Dagoué ne dort pas sur ses lauriers pour un développement inclusif et une prospérité partagée.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
3 × 13 =