HECM – Soirée de l’excellence : l’Ecole Leader attend 2000 personnes à la 19eme Edition samedi prochain

HECM – Soirée de l’excellence : l’Ecole Leader attend 2000 personnes à la 19eme Edition samedi prochain

Gigantesque ! Voilà l’adjectif le plus approprié pour qualifier la 19ème édition de la soirée de l’excellence qu’organise ce samedi 27 octobre 2018, la Haute École de Commerce et de Management à la grande salle des fêtes de Dream Beach à Cotonou.

L’Ecole Leader qui ne fait pas les choses à moitié est en train de mettre les petits plats dans les grands pour que la fête soit belle. Déjà le lieu choisi en dit long, la grande tente climatisée de Dream Beach à la plage de Fidjrossè est actuellement la plus grande salle de fêtes du Bénin avec sa capacité de 2000 sièges, ses jeux de lumière et sa pittoresque décoration. L’énergie électrique y est auto produite avec de grands générateurs Caterpillar pour vous mettre à l’abri des désagréments de la Sbee. Pour la circonstance, les autorités de l’école ont fait appel à Biprod, la maison de production qui a le vent en poupe, pour assurer tout et tout du côté sonorisation, projection et renforcement de lumière. Il faut compter avec la retransmission en direct sur facebook et YouTube de l’intégralité de l’événement qui durera de 15 heures à 19 heures GMT+1, soit quatre bonnes heures. Moment donc d’ambiance et de bonne humeur qu’il vaut mieux vivre que de se faire conter.

Ignace Don Metok, le chouchou des belles hymnes en live

L’auteur de l’hymne de HECM qui est d’ailleurs aussi le géniteur de l’hymne des Écureuils du Bénin sera en live dans sa pleine forme. Ignace Don Metok, puisque c’est de lui qu’il s’agit, promet le meilleur au public invité. Mais avant lui, une artiste portera la voix des femmes en levée de rideau, son nom Yelian De Silva de l’écurie Aliou le Jaguar.

La ponctualité sera le maître mot comme l’année dernière car ici les enseignants travaillent pour vous.

Serment de 09 nouveaux enseignants permanents, remise de parchemins aux diplômés de licence et de master

L’événement sera simplement inédit. Car, pour la même soirée, des sommités du monde scientifiques sont attendues à ce grand rendez-vous intellectuel et culturel, sans oublier les entreprises partenaires aussi comme à l’accoutumée. Et c’est devant ce beau monde composé aussi de toute la communauté universitaire de HECM que 9 nouveaux enseignants permanents (tous de jeunes docteurs) dont 2 femmes prêteront serment pour entamer leur carrière à la Haute École de Commerce et de Management. En deuxième séquence, les diplômés de licence et ceux de master recevront leurs diplômes délivrés par le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique avant que les meilleurs apprenants de l’année académique 2017-2018 ne soient gratifiés de lots à eux offerts par le numéro 1 des établissements privés d’enseignement supérieur HECM, leur école. Cette manifestation annonce la célébration du vingtième anniversaire de l’Ecole Leader en 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
38 ⁄ 19 =