Nouveau siège national du Bloc Républicain : visite de l’organe des jeunes du parti

Nouveau siège national du Bloc Républicain : visite de l’organe des jeunes du parti

 

En prélude à sa réunion préparatoire de l’une de ses activités, le bureau provisoire de l’Organe des Jeunes du Bloc Républicain (OJBR) a effectué une visite guidée du nouveau siège national à Cotonou. C’était ce mercredi 21 août 2019 en présence du président provisoire de l’OJBR l’honorable Youssouf Bida avec d’autres membres du parti. Le joyau réserve un confort de travail épatant aux militants du cheval blanc.

 

Nouvelle vision, nouveau confort. C’est le constat fait par le bureau provisoire de l’Organe des Jeunes du Bloc Républicain à travers la visite du mercredi 21 août. Le nouveau siège national du BR ne laisse personne indifférente de par ses caractéristiques et sa position géostratégique. Il est en effet situé au quartier Agbodjedo (Etoile Rouge) en plein cœur de Cotonou, sur le tronçon pavé menant au Ciné Okpè Oluwa. Un bâtiment beige majestueusement dressé de six (06) étages dont l’intérieur relève d’un aménagement de belle facture. Cet immeuble est composé au rez-de-chaussée d’un hall d’attente en baie vitrée et d’un accueil à l’effigie du cheval blanc. Reçu par Jean Michel Abimbola, membre du présidium national du BR, l’honorable Youssouf Bida et sa délégation ont exprimé leur satisfecit par rapport à cet édifice moderne. Occasion pour le Président de l’OBJR et ses pairs de réitérer leur engagement à soutenir le bureau exécutif national et de contribuer au rayonnement du Parti en respectant toutes les décisions actuelles et futures. « Le nouveau siège est à la hauteur des ambitions du parti et je m’en félicite qu’il vous plaise » a affirmé Jean Michel Abimbola avant de préciser que les jeunes et les femmes sont le pilier central du Bloc Républicain. C’est à cet effet qu’il les a appelés à prendre une part active dans l’animation du parti.

En demandant l’accompagnement du présidium pour ses activités, l’OJBR entend véritablement contribuer à l’enracinement du Bloc Républicain sur l’étendu du territoire national.

Bertin DOKO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
21 − 12 =