Réseaux sociaux : Franck Kpassassi est suivi désormais depuis ses pages officielles

Réseaux sociaux : Franck Kpassassi est suivi désormais depuis ses pages officielles

Le secrétaire général du Pôle Unifié des Jeunes de l’Opposition (PUJO), Franck Kpassassi vient de lancer ses pages officielles sur les réseaux sociaux. Pour plus de contact et d’échange avec ses proches et les internautes, le jeune leader politique et dynamique de la 23ème circonscription électorale est présent sur Facebook, Twitter et Instagram.

Le web et les réseaux sociaux sont devenus des outils majeurs de prise de parole. Une porte de visibilité énorme car c’est l’occasion d’avoir un espace d’échange unique et mondial. Les politiciens peuvent ainsi diffuser leurs idées, fédérer leur communauté et même convaincre de futurs électeurs. Des enjeux 2.0 que Frank Kpassassi a vite compris et s’installe sur Facebook, Twitter et Instagram.

Un véritable outil de fidélisation

En effet, pour l’ingénieur génie mécanique consultant des questions de politiques énergétiques et d’économie d’énergie, les pages officielles sur les réseaux sociaux permettrons d’être accessible et proche des citoyens. Franck Kpassassi va désormais donner son avis sur les sujets d’actualité sociopolitique, annoncer ses déplacements, ou montrer la préparation de ses événements politiques à partir de ces canaux afin de permettre un rapprochement de son électorat et surtout de garder contact avec lui.

Franck Kpassassi, le nouvel homme de main du président d’honneur du parti Union Sociale Libérale, Sébastien Ajavon, dans le Zou va ainsi à l’assaut des jeunes incrédules à la gestion actuelle du pays.  

Rejoignez donc Franck Kpassassi en cliquant sur ces liens…

INSTAGRAM

https://www.instagram.com/kpassassiofficiel/

TWITTER

https://www.twitter.com/kpassassiofficiel/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
13 − 5 =