Week-end politique dans le Zou : Les FAR en tournée de sensibilisation

Week-end politique dans le Zou : Les FAR en tournée de sensibilisation

Après son adhésion dans le bloc de la Dynamique Républicaine, le mouvement Forces Agissante de la République (FAR) était dans la 23ème et 24ème circonscription électorale ce samedi 03 novembre 2018. Objectif : expliquez aux populations du Zou le bien fondé et les avantages du PAG (Programme d’Action du Gouvernement). Ceci, dans le cadre d’une forte mobilisation du département pour soutenir ensemble les actions du chef de l’État et gagner les prochaines élections avec le président Patrice Talon.

Les communes de Djidja et de Covè sont les deux lieux du périple des FAR. Les militants du mouvement Forces Agissante de la République entendent par cette tournée dans le zou, mobiliser du monde à la cause du bloc de la Dynamique Républicaine. Non pas seulement pour expliquer les avantages et les opportunités du PAG mais pour également rassembler les fils et filles du département du Zou autour de l’unité nationale. Les FAR sont l’un des mouvements les plus dynamiques de la 23ème, 24ème circonscription électorale et environ, de par leur équipe jeune qui milite vaillamment pour la vulgarisation des actions du chef de l’État. En deux ans d’existence, sept activités majeures sont à leur actif dont de grandes mobilisations et l’animation régulière des structures de bases.  « Le dynamisme de son président et de son secrétaire national chargé de l’orientation politique et des réformes, hissent les FAR au firmament dans le zou », a affirmé l’un des membres du mouvement. De la 24ème à la 23ème circonscription électorale, les FAR sont aujourd’hui la cheville ouvrière de la dynamique Républicaine, selon les militants du mouvement.

La tournée de ce samedi 03 novembre dans les différentes localités du zou a été l’occasion pour les FAR de remobiliser la troupe, lever les doutes et intoxications distillés dans l’opinion publique. Dans les tous prochains jours cinq grands meetings dont trois dans la 23ème et la 24ème circonscription électorale mettrons fin à ces tournées.

Les membres du mouvement FAR rassurent le président Patrice Talon de leur engagement et leur dynamisme au sein de la dynamique républicaine afin de ramener 5 sur les 8 députés demandés dans le Zou lors des prochaines législatives.

Bertin DOKO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
17 − 13 =