YVAN POUR YÉSUÉ : L’APÔTRE GOSPEL EN PLEINE ALTITUDE !

YVAN POUR YÉSUÉ : L’APÔTRE GOSPEL EN PLEINE ALTITUDE !

Depuis le gros succès enregistré en 2006 à travers la sortie du tube « Ce qu’Il a fait pour moi » featuring Duce, Yvan pour Yésué de son vrai nom Mauro Yvan a très vite rejoint la cour des grands avec sa capuche de chanteur Gospel (Négro spirituel).

La star d’origine italienne a très vite eu en confiance la musique et ceci s’est aisément démontré dans son style de musique. Oint par le Divin, sa musique ne connait pas de limite. Même les non-croyants sont accros de ses morceaux à commencer par ceux inscrits sur son premier album « Seul Christ » sorti en 2006 qui explose et connait un succès incroyable dans toute la sous-région. Le faiseur des hits gospels va enchaîner les succès avec « Il a encore fait » en 2008, « Amoureux » en 2009 et « Ton amour me suffit » en 2012 nominer pour les KORA AWARDS 2012 aux côtés de CHRIS BROWN dans la catégorie Meilleur artiste masculin de Musique religieuse.


Yvan Pour Yésué

Dans le souci de mieux peaufiner son style et surtout apporter plus d’innovation à travers sa musique devenue le kiff de la masse, le chantre âgé de 30 ans, s’est rangé derrière les projecteurs et refait sensation depuis son come-back avec trois singles : « You resembl my MAMA », « Il est ressuscité » ft. Aubin et « Madjomido wo », single en promotion actuellement en mode radio tour. Le chantre reste toujours attaché aux idéaux des premières heures. Pour lui, c’est « Christ ou rien ».

Sa vision des choses a donné raison à un projet nommé « l’#avanlanchedugospel » qui réunit d’autres chantres comme Moulero, bella k., Sam bhlu, Darrken Olufemi, Sir Abilé, Karlos.

« Nous sommes convaincu que le gospel a sa place dans la culture béninoise et avec cette touche urbaine nous voulons montrer au Bénin et au monde qu’on peut être épanouie en CHRSIT » 

Yvan Pour Yésué

Il faut révéler le Christ dans toutes les contrées, montrer sa puissance aux jeunes. Pour y arriver, l’artiste a lancé depuis peu une ligne de vêtement YESUE, qui à l’en croire est « une street wear toujours pour mettre cette jeunesse dans son élément sans pour autant se détourner de la volonté de DIEU « .

Pour Yvan, le message est clair JESUS REVIENT #YESUE.

L’ex-fondateur du « Unite clan » se considère comme un panneau publicitaire pour le royaume céleste et invite chaque jeune à se reconnaitre comme un ambassadeur.

de Christ AGOSSOU

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
16 + 20 =