Zou : Promotion du Sport à la base, le DDTCS Charles Glèlè Kakaï en phase avec le PAG.

Faire du sport un levier de développement du Bénin,tel est l’objectif que s’attelle à atteindre le gouvernement du Président Patrice TALON. Et pour joindre l’acte à la parole, le ministère de tutelle a entrepris à travers une vaste campagne de remise de kits aux acteurs du football à la base.

Dans le Département du Zou, le DDTCS Charles Glèlè Kakaï fidèle à ses habitudes et aux idéaux du chef de l’État a en compagnie de plusieurs autorités communales, chefs d’arrondissement et encadreurs sportifs procédé à la remise officielle de matériels sportifs composés de 152 ballons de football aux 76 arrondissements que compte le département du Zou. Le directeur Charles Glèlè Kakaï vient ainsi à travers cet acte démontré une fois encore la volonté manifeste du gouvernement de la Rupture à faire du sport un pôle stratégique de développement de notre pays.

Qui s’assemblent se ressemblent dit-on, du Président Patrice Talon au Directeur Charles Glèlè Kakaï en passant par le jeune Ministre Oswald Homeky, la vision reste la même : Révélé le Bénin

Juan Carlos ADOUKONOU

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
36 ⁄ 18 =